Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deux copines diaboliques ^^
25 février 2007

Hannah !

155430_2EQDHCQB62AP3TJLT1Y23I4AQNFCY6_76_H191539_L_1_Et à présent ... présentation de Hannah !

Je m'appelle Hannah, je suis née le 11 mai en France. Je suis Franco-Libanaise avec quelques autres origines que je ne connais pas très bien. Voilà ma présentation :

Couleur préféré : bleu

Plat préféré : tarte calabraise (de ma mère)

Physique : cheveux bruns, yeux marrons foncés

Acteurs préférés : Mary-Kate et Ashley Olsen & Cole et Dylan Sprouse (que des jumeaux !)

Chanteurs préférés : Vanessa Hudgens & Jesse McCartney

Groupe préféré : Simple Plan & Jonas Brothers

Tenue préférée : jean + tee-shirt noir avec le logo "Pirates des Caraïbes" + converses

Ce que j'aime chez les garçons : gentil, drôle, intelligent, sensible, attentionné, cool, mignon, qui ne me juge pas et qui aime le rock ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pratiquemen tt en commun sauf... le portrait!! Ge boude! Hihi!
E
on na les actrice, les converse kon aime, pirates des caraïbes kon aime en commun!!<br /> et simple plan ossi!
Le blog de deux copines diaboliques ^^
Publicité
Publicité